Banque coopérative

Responsabilité, solidarité, proximité : c’est sur ces valeurs que le Crédit Agricole d’Ile-de-France a été fondé et se construit encore, jour après jour. Ce sont les piliers de sa banque coopérative et mutualiste. Ses sociétaires sont aussi ses clients. Le Crédit Agricole d’Ile-de-France leur doit les meilleures prestations, au meilleur coût.

  • 383 000 clients sociétaires
  • mutualisme

    Qu'est ce que le mutualisme bancaire ?

    Mutualisme et Sociétariat : Soutenez le développement de votre banque

  • pacte

    Pacte coopératif & Territorial - RSE

    Les engagements du Crédit Agricole d’Ile-de-France vous concernent tous. Vous, ses clients, mais aussi ses sociétaires, ses collaborateurs, toutes ses parties prenantes.

  • soutiens

    Soutiens locaux

    Les Caisses locales participent au développement de leur territoire en soutenant les porteurs de projets locaux. Ces actions couvrent les différents domaines de la vie locale : santé, culture, éducation, économie… Découvrez les projets de proximité soutenus par les Caisses locales.

  • caisses

    Caisses locales

    Nos 52 Caisses locales constituent la structure de base de notre organisation coopérative. Elles rassemblent tous les sociétaires présents sur leur territoire respectif.

  • dico

    Dico du sociétaire

    Qu’est-ce qu’une part sociale ? Qui défend l’intérêt des sociétaires ? A quoi sert une Caisse Régionale ? Pour avoir la réponse à vos questions, suivez le guide ! Le dico du sociétaire est là pour vous éclairer.

Share This